Logo de Carmila client de Filib'

Comment Carmila a valorisé l’ensemble de ses avantages en termes de gain réel de pouvoir d’achat ?

Son dispositif d’avantages

• Plan d’épargne groupe et PERCOL

• Intéressement et participation

• Compte épargne-temps

• Tickets-restaurant / Mutuelle et prévoyance / Tickets CESU

Visuel

La problématique rencontrée

“Malgré l'investissement de l’entreprise il y a un manque de fidélisation des salariés sur leur package de rémunération”

Johanna Rakotoarison

Responsable Rémunération et Contrôle de Gestion Sociale, Carmila

Notre intervention

• Déploiement d'un outil de chiffrage du pouvoir d'achat réel lié aux avantages

• Relais vers les coachings individuels pour optimiser

Verbatim des salariés

"Avoir des conseils adapté à mon niveau de compréhension et à ma situation a été des plus bénéfiques"

“Qualité, disponibilité, écoute et transparence de mon interlocuteur"

"Super intéressant, l'interlocuteur que j'ai eu est très pédagogue, se met à notre niveau, cela m'a été d'une aide précieuse"

26%

de coachings individuels

10,8%

de gain moyen de pouvoir d’achat démontré

75%

d’utilisateurs qui déclarent que le service a eu un impact significatif sur leur attachement à l’entreprise

L'intégralité du témoignage en vidéo

D'autres témoignages à découvrir

Logo de FDJ française des jeux client de Filib'

Comment la FDJ a développé l’engagement de ses collaborateurs ?

Logo de Carrefour client de Filib'

Comment Carrefour a augmenté le taux de souscription à sa dernière opération d’...

Logo de Malakoff Humanis

Comment MH a répondu aux attentes des organisations syndicales sur la ...

L'intégralité du témoignage en vidéo