Comment VYV a collaboré avec Filib' pour faire le marketing RH de ses avantages ?

Son dispositif d’avantages

• Plan d’épargne entreprise et PERCOL

• PERO

• Intéressement

• Compte épargne-temps

• Mutuelle et prévoyance

Visuel

La problématique rencontrée

"Un dispositif d'avantages très fourni qui représente un investissement en fidélisation de plus de 2 millions d'euros par an. Un manque de valorisation de ces avantages par les salariés par manque de maitrise de leur fonctionnement qui créé de l'incompréhension, de la frustration voire de la défiance"

Julien Geoffriau

Directeur Rémunération et Data RH, Groupe VYV

Notre intervention

• Une capacité à déployer des dizaines de coachs lors d'une période réduite dans le temps (campagne d'intéressement-participation)

• Un usage maitrisé et directement corrélé aux communications internes de la MACSF

• Un niveau de satisfaction dans les meilleurs standards pour une campagne RH

Verbatim des salariés

"Des outils et des graphiques concrets pour évaluer ma situation"

“Adapté à notre niveau de connaissance, préconisation pertinente, efficacité. Merci à vous !"

"Le conseil est très structuré, rapide et efficace"

70%

des salariés touchés au bout de 6 mois

68%

des utilisateurs devenus ambassadeurs de leurs avantages

9,03/10

de note moyenne des coachings

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