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Comment Johnson & Johnson a rendu ses salariés promoteurs de leurs avantages ?

Son dispositif d’avantages

• Participation et intéressement

• Plan d’épargne entreprise et PERECO  

• Abondements sur PERECO

• Compte épargne-temps


Visuel

La problématique rencontrée

"Des avantages importants dont la valeur est mal perçue par les salariés de l'entreprise"

Erwan Le Tallec

Directeur des ressources humaines, Johnson & Johnson

Notre intervention

• L’intégration des informations du contexte de Johnson & Johnson en amont grâce à notre partenaire AXA

• La formation de coachs à l'environnement de Johnson & Johnson et notamment la possibilité d'avoir des coachings en anglais

• L'adaptation à quatre entités différentes du groupe et à leurs spécificités quant aux versements

• La mise à disposition du service de téléconsultation financière sur des points d'audience des salariés (Capeasi, Easy Projet)

Verbatim des salariés

"Super conseil. Merci beaucoup, j’ai recommandé à cinq collègues de vous appeler"

"Un rendez-vous très appréciable, des explications parfaitement claires qui m'ont beaucoup aidées dans la compréhension des placements. Merci encore !"

"Ce qui m'a plu : l'expertise, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme"

71%

de compte rendu téléchargé

9,5/10

de note moyenne
après réalisation
du coaching

43

minutes de durée moyenne de téléconsultation

20%

de taux
de commentaires

93

de taux de recommandation des avantages par les salariés *

*réponse à la question "Quelle est la probabilité que vous recommandiez vos avantages
chez Johnson & Johnson autour de vous ?

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